Livre d'or

 

 

 

Toute l’équipe du Musée Delta reste motivée à 100 % et assure, en fonction de ses possibilités, l’entretien de son patrimoine.

 

Si cela est nécessaire, pour vous en convaincre, voici quelques lignes laissées par des visiteurs sur le LIVRE D’OR du MUSEE

Nous avons eu la grande joie de recevoir le samedi 19 mars 2011, un couple de visiteur japonais « Kiyoshi et Yoshiko Nishida » venu revoir, depuis leur pays, le CONCORDE 02 - F- WTSA qu’ils avaient déjà visité à ORLY, en 1977, à l’époque de son exposition par Aéroport De Paris.

Nous sommes très satisfaits pour l’état de conservation Merci beaucoup
 (Merci
à ces Dames de la boutique de la Maison du Japon, à Paris, pour la traduction)

 

Voici un extrait de la traduction, de leur message en anglais, qu’ils nous ont adressé après leur retour, à Narita, au Japon

Message du 22 mars 2011 de Kiyoshi Nishida

Nous sommes arrives à Narita la nuit dernière après un long voyage d’Orly via Heathrow. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Nous avons vraiment apprécié la visite de votre musée et vu le Concorde. Nous sommes très contents d’avoir trouvé ce Concorde F-WTSA bien entretenu par votre équipe. Merci beaucoup pour vos explications détaillées à propos du Concorde …

 

 

 

à suivre……….

 

Accueil